Configurer un domain d'utilisation unique

Être en mesure de fournir une URL unique à l'adresse de la propriété devient de plus en plus populaire. Il permet aux acheteurs de trouver plus facilement des informations supplémentaires sur l'annonce et offre également une touche spéciale supplémentaire pour gagner vos clients. C'est pourquoi Tourbuzz a un moyen facile pour vous d'accomplir cela et de fournir ce service à vos clients.

Voici les étapes que vous voudrez suivre:

1
Acheter un domaine (via un service tiers tel que  GoDaddy or Name Cheap)
2
Modifier vos noms de serveurs pour:   
ns1.tourbuzz.net
ns2.tourbuzz.net
     
3
Attendez entre 10 et 30 minutes pour que les serveurs de noms se mettent à jour sur Internet (parfois, mais pas souvent, cela peut prendre jusqu'à une heure **).
4
connectez-vous sur Tourbuzz et cliquez  Edit à doirte de votre tour
5
Dans l'onglet Info, trouver le champ appelé "Custom Tour Domain"

custom_tour_domain.png

6
Sélectionnez "Use Custom Tour Domain,"  entrez le domaine (omettez le  www., en entrant uniquement le domaine lui-même, comme 123mainstreet.com et cochez la case pour MLS / IDX-compliant
7

Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur save

** Si vous recevez un message d'erreur indiquant qu'il n'a pas été correctement configuré, il se peut que cela prenne plus de temps que d'habitude pour que les serveurs de noms se propagent sur le Web. Si cela se produit, assurez-vous de réessayer un peu plus tard, et vous devriez être prêt à partir!

Vous trouverez ci-dessous un exemple de définition de noms de pour un nom de domaine enregistré auprès de GoDaddy:

1
Connectez vous à votre Account Manager avec GoDaddy
2
Cliquez sur  Domains,puis cliquez sur  Manage DNS
3
défiller vers le bas jusqu'à  Nameservers et cliquez sur  Change
4
Sélectionnez  Custom dans le menu déroulant, entrez dans les nouveaux noms de serveurs, &  Save 
5
Revenez à votre compte Tourbuzz et entrez le nom de domaine (copier / coller pour réduire les erreurs) dans la visite selon les instructions ci-dessus. Il s'agit d'une étape vitale. Si vous ne le faites pas, vous pouvez voir ce message d'erreur.
domain_error_message.png
6
Attendez 10-30 minutes
7
Voilà!
Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la configuration d'un domaine personnalisé à utilisation répétée au niveau du fournisseur ou du client.
Did this answer your question? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.