Quelle est la différence entre Produits et Services?

Dans la solution d'entreprise, vous disposez de plusieurs méthodes pour facturer un client. Dans cet esprit, vous avez plusieurs façons d’enregistrer vos frais et vos services. Vous avez les services, et les options, puis vous avez les produits. Il existe des différences entre ces méthodes. Dans cet article, nous verrons quelles sont ces différences et comment utiliser chacune de ces méthodes de facturation.

SERVICES

Tout dans les services sera visible et disponible à la commande pour vos clients lors de la commande en ligne.

Lorsque vous configurez vos services, vous devrez remplir les champs descriptifs des services; la durée, le prix, le titre et la description. Vous pouvez également configurer le contenu à livrer et y associer des options

OPTIONS

Les options peuvent être utilisées, comme options bien sûr, mais aussi comme services à la carte. Chaque option créée doit être liée à un service / forfait principal et son prix doit être déterminé (le prix peut être différent pour chaque association).

Pour en savoir plus sur les configurations de service, cliquez ici.



PRODUITS

Les produits contrairement aux services ne sont pas visibles par vos clients et ne peuvent pas être commandés par eux. Ce sont tous des frais et services pour votre gestion interne et pour la création d'une facture / devis.
Les produits sont utiles pour des services ou des projets nécessitant plus de précision ou une estimation. Il vous offre également la possibilité de tout gérer vous-même en prenant les commandes manuellement et en commençant par une facture / devis, au lieu de permettre à vos clients de commander eux-mêmes en ligne.

Vous devrez créer des produits en configurant les détails de celui-ci et, lors de la création d'une facture / devis, vous pouvez ajouter ces mêmes produits à la facturation.

Did this answer your question? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.