Livraison de photos (sans tour)

L'un des aspects les plus délicats du secteur de la photographie immobilière consiste à fournir des images à ses clients. Nos photographes nous ont dit qu’ils étaient aux prises avec un certain nombre de problèmes:
  • Tous les agents ne commandent pas une visite guidée, ce qui signifie qu'une méthode autre que TourBuzz pour la livraison des images doit être déterminée
  • Certains MLS nécessitent des images de certaines tailles, ce qui signifie un temps supplémentaire consacré à l'exécution d'un travail par lots spécifiquement pour le MLS, puis à l'utilisation d'une méthode autre que TourBuzz pour la livraison des images MLS.
  • Les agents sont désorientés, car les outils du tour et de diffusion ne se trouvent pas sur une seule et même plateforme.
Cela représente une perte de temps considérable en post-production et en support, ainsi que des coûts supplémentaires pour des outils de partage de fichiers tels que Dropbox ou SmugMug.
TourBuzz dispose d'une option permettant de publier uniquement des photos, ce qui vous permet d'utiliser une seule plate-forme pour la livraison de toutes les images, que l'agent commande un tour ou que de la photographie. La livraison de photos seulement fonctionnent comme les tours habituels, à la différence que l'agent ne pourra accéder qu'à leurs téléchargements de contenu multimédia, à la vidéo exportée et au dépliant de son panneau client.
Bien sûr, l’attraction principale est de pouvoir disposer d’un seul flux de travail pour l’ensemble de vos envois de photos et de vidéos, et de permettre à vos agents d’utiliser le même système pour la livraison de photo uniquement et les tours complets. Y compris notre excellent Centre de téléchargement qui offre un format qualité d'impression, la publication de vidéo vers YouTube et la syndication automatisée vers MLS (dans le cas échéant). Cette fonctionnalité prend également en charge les fichiers vidéo et les panoramas.

photos_only.png

Did this answer your question? Thanks for the feedback There was a problem submitting your feedback. Please try again later.